Questions fréquentes

Comment contacter notre service client

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos question sur cette page, vous pouvez nous contacter:

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au 01.42.60.21.59
  • Par Email en envoyant votre demande depuis notre page de contact ici

Ma commande est toujours en attente de validation

Lorsque vous passez une commande sur notre site, celle-ci peut rester en attende de validation pour différentes raisons:

  • Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le samedi par exemple, celle-ci sera traitée au début de la semaine suivante
  • Nous devons effectuer une vérification sur un article
  • Vous nous demandez de retarder l'expédition de votre commande

Cependant dans 90% des cas, votre commande est traitée dans la journée durant les jours et heures d'ouverture de nos bureaux.


Avez-vous un point de vente où voir les produits ?

L'ensemble des produits proposés sur notre site www.hankeystoys.fr sont en vente dans notre boutique NEW MILLENIUM à Paris. Il s'agit d'un sexshop gay historique de la capitale. Depuis 2022 et après une totale et spectaculaire transformation, ce lieu unique au monde est devenu un Concept Store dédié à la marque Américaine Hankey's Toys. Un lieu ouvert à toutes les sensibilités sexuelles, LGBTQIA+, gay, hétérosexuels, bisexuels mais également aux personnes non-binaires.

NEW MILLENIUM

37 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS
Métro République & Parmentier
Tél.: 01.40.21.30.23

Toutes les infos pratiques sur New Millenium sont ici !


J'ai perdu mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".

Vous devez alors indiquer l'email utilisé lors de la création de votre compte. Un email vous sera envoyé, il vous permettra de renouveler votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse Email utilisée lors de la création de votre compte en ligne, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 01.42.60.21.59 du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Aide en ligne

MON COMPTE CLIENT
Comment créer un compte en ligne

Pour passer commande sur notre site, vous devez possédez un compte client. Rendez-vous sur l'onglet "Connexion" en haut du site puis cliquez sur "Pas de compte client ? Créez-en un"


Accéder à mon compte

Pour accéder à votre compte client, cliquez sur l'onglet "Connexion" en haut du site. Une fois sur la page d'identification, entrez votre adresse email et votre mot de passe.


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MES COMMANDES
Ma commande est toujours en attente de validation

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  • Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le samedi par exemple, celle-ci sera traitée au début de la semaine suivante
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Cependant dans 90% des cas, votre commande est traitée dans la journée durant les jours et heures d'ouverture de nos bureaux.


Ma commande est en "Cours d'approvisionnement"

Il arrive parfois que nous devions placer votre commande en "attente d'approvisionnement" pour deux raisons:

  • Un ou plusieurs produits ne sont pas disponibles. Dans ce cas nous prenons le temps de vous contacter par email ou par téléphone
  • Suite à une erreur de stock, un ou plusieurs produits ne sont plus disponibles

Sachez que ce cas est extrêmement rare et qu'il concerne moins de 1% des commandes traitées.


Comment modifier ma commande

Si vous avez déjà passé votre commande en ligne et que vous souhaitez la modifier (changement d'un produit, d'une taille, d'une couleur ou suppression d'un produit), vous ne pouvez pas le faire directement depuis votre compte client.

Vous devez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et au plus vite avant que votre commande soit expédiée. Une fois votre commande traitée par notre équipe, nous n'avons plus la possibilité de la modifier.


Comment annuler ma commande

Vous venez de passer une commande sur notre site et souhaitez l'annuler. Vous avez la possibilité de nous demander d'annuler votre commande sans pour autant justifier votre choix. Cette demande doit impérativement intervenir avant que votre commande ne soit traitée par notre équipe. Une commande déjà en expédition ne peut plus être annulée, vous devrez alors nous renvoyer votre colis une fois celui-ci reçu.

  • La demande d'annulation doit se faire par téléphone de préférence et pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux.
  • Dans ce cas, appelez-nous au 01.42.60.21.59 du lundi au vendredi de 10h à 18h en indiquant votre nom et votre numéro de commande.

LIVRAISON
Quels sont les modes de livraison disponibles

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison en fonction de votre localisation géographique.

Pour l'Europe et les autres destinations disponibles dans le monde:

  • Livraison à domicile par la Poste en Colissimo
  • Livraison rapide par Chronopost

Pour la France uniquement:

  • Livraison à domicile par la Poste en Colissimo
  • Livraison en Points relais colis par Colissimo
  • Livraison rapide en Chronopost

Egalement disponible si vous habitez Paris et la Proche banlieue:

  • Livraison en coursier dans la journée
  • Retrait gratuit dans nos locaux

Je n'ai pas reçu mon colis

Veuillez vérifier auprès des services de votre bureau de Poste local. Il arrive parfois que le colis soit mis à votre disposition dans leurs locaux.

Si toutefois vous restez sans nouvelles de votre colis, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Il manque un ou plusieurs produits dans mon colis

Un ou plusieurs produits manquent dans votre colis. Vous devez nous contacter afin que nous vérifions s'il s'agit d'une erreur de préparation de notre part.

Si toutefois vous recevez un colis endommagé et/ou ouvert, nous vous demanderons une photographie du colis afin d'ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison.

Contactez-nous par email ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h.


RETOURS ET RECLAMATIONS
Je souhaite vous renvoyer un produit

Vous avez le droit de nous renvoyer un ou plusieurs produits et cela jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande. Ce retour peut faire l'objet d'une échange, d'un avoir ou d'un remboursement. Le retour de produits est possible dans plusieurs cas:

  • Vous avez commandé un produit par erreur
  • L'un des produit semble défectueux
  • Vous avez changé d'avis sur l'un des produits

Toutefois sachez que le droit de retour est soumis à certaines exigences:

  • Le ou les produits à renvoyer ne doivent pas être utilisés et ne doivent pas présenter de marque d'utilisation
  • Les sous-vêtement jamais portés, jamais lavés et avec leurs étiquettes
  • Les accessoires et sextoys dans leurs emballages d'origine sans trace d'usure

Dans tous les cas, vous devez nous contacter par téléphone ou par email afin de nous signaler votre volonté d'effectuer un retour. Nous nous réservons le droit de refuser ce retour s'il ne répond pas aux points indiqués ci-dessus.


Comment renvoyer un produit

Après acceptation de votre demande de retour produit, vous pouvez nous renvoyer le ou les produits concernés par la poste. Merci d'indiquez votre numéro de commande à l'intérieur du colis; cela facilitera le traitement de votre retour.

Adresse de retour:

DARK-INK

42 QUAI DE JEMMAPES

75010 PARIS


MES DONNÉES PERSONNELLES
Mes données personnelles sont-elles sécurisées

Vos données personnelles sont stockées sur un serveur sécurisé. Nous attachons une grande importance à la sécurisation des informations relatives à nos clients.

  • Le site www.hankeystoys.fr bénéficie d'une certification SSL cryptée
  • Nous ne partageons pas vos informations avec d'autres sites
  • Vos informations de paiement sont automatiquement supprimées de notre serveur une fois le paiement effectué

Comment rectifier ou supprimer mes données personnelles

Vous avez accès à votre compte client 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez à tous moments modifier et corriger les informations de votre compte directement depuis votre interface client.

Conformément à la réglementation Européenne RGPD que nous respectons, vous pouvez également demander la rectification ou la suppression de vos données personnelles en contactant notre équipe. Cette demande doit se faire par email ou par écrit uniquement.


NOUS CONTACTER
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Mesures de protection des mineurs

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La protection des mineurs est un enjeux important à nos yeux.

Veuillez consulter notre page dédiée à la protection des mineurs.