Blog navigation

Derniers articles

Fabrication des Hankey's Toys
Fabrication des Hankey's Toys
3732 vues

Les secrets de fabrication des sextoys sont souvent très bien gardés. Fabriquer un gode demande souvent des...

Lire la suite
Comment Entretenir mon sextoy
Comment Entretenir mon sextoy
4166 vues

Les godes en silicone Hankey's Toys peuvent durer très longtemps à condition que vous preniez soin d'eux. Des...

Lire la suite

Comment Entretenir mon sextoy

4166 Vues
 

Nettoyer son sextoys en silicone avant et après utilisation

C'est la première étape avant d'utiliser un sextoys. Que vous utilisiez un gode, un plug anal, un stimulateur de prostate mais également un cockring, il est important de le nettoyer avant de l'utiliser puis après. Cette étape peut se faire à l'aide d'un nettoyant pour sextoys. Ainsi le plus connu est le Toys Body Cleaner de la marque Swiss Navy. Ce produit inoffensif est très efficace puisque c'est un Anti-bactérien, un anti-viral et un anti-fongique (champignons).

L'eau et le savon, c'est simple et efficace

Une autre méthode pour avoir un sextoys impeccable c'est de le laver simplement avec de l'eau tiède (jamais chaude) et du savon. Si le silicone ne craint pas les savons doux, ils ne doivent cependant jamais être nettoyés avec des détergeants. En effet ce type de liquide est souvent très agressif et risqueraient de laisser une pellicule de produits peu naturels sur votre gode.

Mais attention car contrairement aux nettoyants spécifiques pour jouets sexuels, l'eau savonneuse ne supprime pas toutes les bactéries.

Comment ranger son gode Hankey's Toys ?

Comme tous les accessoires pour adulte fabriqués en silicone, ses jouets sexuels doivent être rangés à l'abri de la poussière et de la lumière. Vous devrez également les ranger en veillant à les séparer des autres accessoires en silicone et en latex. Cela permet de préserver toutes les qualités esthétiques de vos sextoys.

 
Publié dans: Entretenir ses sextoys