OXLUBE Lubrifiant Silicone

Lubrifiant à base de silicone Oxballs Sextoys

46,67 €
32,67 € Économisez 30%
Généralement en 4 à 5 jours

Oxballs OXLUBE le lubrifiant ultime : des lubrifiants aussi étonnants que nos jouets - chaque formule a les qualités exactes dont nous avons besoin pour lubrifier les cockrings et les extenseurs de couilles Oxballs, graisser les plugs, se branler... et bien sûr fucke r!

Nous sommes extrêmement fiers de ce SILICONE pur et luxueux - c'est de loin notre meilleure formule de SILICONE, ultra riche, composée de seulement trois ingrédients pour une épaisseur maximale. Elle ne contient ni charges, ni additifs, ni conservateurs. Il procure une sensation chaleureuse, fondante et douce. Toutefois, il est recommandé de l'utiliser avec parcimonie, car il s'agit vraiment d'un produit de qualité supérieure.

Appliquer juste une fine couche sur les jouets de la marque Oxballs pour garantir une utilisation prolongée et intense. De plus, il permet aux jouets destinés au pénis et aux testicules de rester en place sans pincer et d'éviter qu'ils ne roulent et facilite également l'insertion des plugs, des orifices artificiels et des godemichets.

Les lubrifiants à base de silicone pur, comme le nôtre, sont considérés comme les plus luxueux. Ils sont si discrets que vous ne ressentez presque pas leur présence, que ce soit entre vous et le jouet ou entre votre peau et celle de votre partenaire. Le silicone garde une sensation de chaleur et il est rarement nécessaire d'en rajouter, même lors d'une utilisation intense et prolongée.

Il est 100 % compatible avec le préservatif et sûr pour les jouets sexuels de tous matériaux, y compris ceux de la marque Oxballs comme le Liquid Platinum Silicone, le flexTPR, le latex, le verre et le métal. Il est toujours recommandé de nettoyer les jouets après leur utilisation avec un lubrifiant, avec de l'eau chaude savonneuse.


« OXLUBE : the lube you can toy with»

Contenance : 250 ml
Quantité
En stock

Expédié depuis nos locaux à Paris
Paiement sécurisé CB/Mastercard/VISA

Disponible en flacon avec clapet verseur, antifuites, ouvrable d'un seul doigt

2 Tailles : 8. Oz (250 ml) et 4.4 Oz (135 ml)


Formules OXLUBE :

OXLUBE À BASE D'EAU : s'accroche à vous ou à vos jouets mais n'est ni gommeux ni collant : nous l'avons rendu fluide, luxuriant et juteux.

HYBRID OXLUBE : notre mélange velouté d'eau et de silicone FormulaOX pour tous les types de jeux, même avec des  jouets en silicone platine souple.

SILICONE OXLUBE : nous sommes si fiers de ce SILICONE pur et luxuriant - c'est un SILICONE ultrariche à 3 ingrédients d'épaisseur maximale, sans additif - il est chaud, fondant et vraiment lisse, aussi utilisez-le avec parcimonie.


Ingredients: Cyclopentasiloxane, Dimethicone And Dimethiconol

Les lubrifiants OXBALLS sont des formules 510(k), fabriqués dans des installations classées par la FDA aux États-Unis.

OX/LW/85

REMARQUE SUR LES COMMANDES INTERNATIONALES: les clients sont responsables du paiement de tous les droits et taxes pour leurs pays respectifs.

POLITIQUE DE RETOUR: En raison de la nature de nos produits, il n'y a pas de retour possible sur les articles de la marque Hankey's Toys sauf si le produit reçu est défectueux.
Veuillez faire particulièrement attention aux dimensions et ne laissez pas vos yeux devenir plus gourmands que votre trou ! Contactez-nous si vous avez des questions avant de passer votre commande.


AVERTISSEMENT POPPERS & LEATHER CLEANERS: Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation, nocif en cas d’ingestion. Ne pas avaler, ne pas fumer, ne pas vapoter. Ne pas déverser dans l'environnement: nocif pour les organismes aquatiques. Ne jamais associer avec des produits destinés à favoriser l’érection ou en cas de maladies cardiaques; en cas de doute, consulter un médecin ou un pharmacien. Ne jamais utiliser avec du Viagra ou autres produits de même nature. Vente aux mineurs interdite. Tenir hors de portée des enfants.


SUGGESTION DE PRESENTATION: les couilles Remove-O-Balls présentées sur certains modèles de sextoys Hankey's Toys sont vendues séparément.