LOG Scat Gode Réaliste

Gode Réaliste Oxballs Dildos Limited Edition

79,17 €

LOG est un gode en silicone conçu pour ressembler à des déjections humaines réalistes. En Pure Silicone Platinum Signature, il est doux et moelleux, mais suffisamment ferme et charnu pour une insertion confortable. LOG est texturé pour ressembler à la vraie merde et la saillie près de la base sert également de stimulateur périnéal ou clitoridien. Cette conception taboue est faite pour les joueurs subversifs et les jeux fétichistes.

Quantité

Expédié depuis nos locaux à Paris
Paiement sécurisé CB/Mastercard/VISA

Longueur : environ 20,96 cm
Largeur : environ 3,81 - 7,62 cm
Plus grande circonférence utilisable : environ 12,07 cm
Plus petite circonférence utilisable : environ 12,07 cm
Poids : environ 0,403 kg

OX/LOG/BR

Fiche technique

Matériaux
Liquid Platinum Silicone

REMARQUE SUR LES COMMANDES INTERNATIONALES: les clients sont responsables du paiement de tous les droits et taxes pour leurs pays respectifs.

POLITIQUE DE RETOUR: En raison de la nature de nos produits, il n'y a pas de retour possible sur les articles de la marque Hankey's Toys sauf si le produit reçu est défectueux.
Veuillez faire particulièrement attention aux dimensions et ne laissez pas vos yeux devenir plus gourmands que votre trou ! Contactez-nous si vous avez des questions avant de passer votre commande.


AVERTISSEMENT POPPERS & LEATHER CLEANERS: Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation, nocif en cas d’ingestion. Ne pas avaler, ne pas fumer, ne pas vapoter. Ne pas déverser dans l'environnement: nocif pour les organismes aquatiques. Ne jamais associer avec des produits destinés à favoriser l’érection ou en cas de maladies cardiaques; en cas de doute, consulter un médecin ou un pharmacien. Ne jamais utiliser avec du Viagra ou autres produits de même nature. Vente aux mineurs interdite. Tenir hors de portée des enfants.


SUGGESTION DE PRESENTATION: les couilles Remove-O-Balls présentées sur certains modèles de sextoys Hankey's Toys sont vendues séparément.